Retour de matériel

Vous souhaitez retourner votre matériel ?

Pour toute demande, nous vous invitons à consulter nos critères de prises en charge et à remplir le formulaire ci-dessous.

Nous traiterons votre demande comme suit :

  • ODM ne reprend pas le matériel dont la demande de retour a été faite après 8 jours ouvrables (conformément à nos CGV).
  • La marchandise doit être renvoyée dans un état impeccable et dans son emballage d’origine.
  • Les frais de retour du matériel sont à la charge de l’acheteur, excepté en cas d’erreur de ODM confirmée par notre service interne. Dans ce cas, l’ensemble des frais relatifs au remplacement de la marchandise est à charge de ODM.
  • Une expertise systématique du produit sera réalisée à la réception du matériel. Suite à celle-ci, 3 possibilités :
    • Les articles habituellement stockés par ODM vous seront crédités à 100%, pour autant qu’ils nous parviennent en bon état, en ce compris l’emballage.
    • Tous les articles retournés dans un état dégradé seront crédités en fonction des frais engendrés pour leur remise en état. Si celle-ci est impossible, il n’y aura pas de note de crédit.
    • Les articles dont la référence commence avec un “T” ne sont pas repris par ODM.

Introduire une demande de retour

Les services proposés

demande-de-demo
Démo

Afin de vous aider dans vos décisions d’achat, nous effectuons régulièrement des démos de machines d’atelier et électroportatives.

Demandez une démo

service-apres-vente
SAV – Réparation

Votre outil est en panne ? ODM ne vous laisse pas tomber. Sous garantie ou non, nous assurons le suivi de réparation, le retour ou le recyclage.

Contactez le SAV

metrologie-et-etalonnage
Métrologie & étalonnage

Vous désirez assurer la validité de votre production ? Demandez un certificat de conformité d’usine pour tous vos instruments de mesure.

Obtenir un certificat

etiquetage-personnalise
Étiquetage personnalisé

Distribuez facilement les marchandises commandées au sein de votre entreprise en les dotant de vos données d’identification.

Plus d’infos