Outillage et équipement professionnels pour l’industrie et l’installateur

Pionnier dans le secteur de l’outillage professionnel en Belgique, ODM est un important distributeur d’outillage professionnel et propose un assortiment complet d’outils de haute qualité, de grandes marques et à des prix compétitifs. L’entreprise dispose de deux centres de distribution en Belgique et est également active en France et en Afrique.

343-outi-1_odm

Mais son ambition est grande, et ODM a emménagé dans son tout nouveau centre logistique de Grâce-Hollogne, une infrastructure ultra moderne dotée d’une logistique de pointe. Un véritable renouveau pour cette entreprise résolument tournée vers l’avenir !

ODM, anciennement Outilac-Demunter et Jamblin, fournit des outils professionnels aux entreprises depuis 1948. Depuis le 1er juin 2018, elle s’est ralliée à l’important groupe belge Buildmat afin de faire face aux nouveaux défis. Et les avantages sont nombreux, ODM profite de la force du groupe en matière d’avancée numérique, d’ancrage sur le marché, de logistique, …

400.000 références, 40.000 outils de stock, les plus grandes marques,
une équipe de professionnels pour vous conseiller !

Nous accompagnons les professionnels dans leur processus d’achat, à choisir efficacement le bon outil pour chaque application et le bon équipement pour chaque atelier. Pensez aussi à la boutique en ligne qui propose de nombreux services web pour vous simplifier la vie. Votre commande est urgente ? Nous approvisionnons quotidiennement le marché belge à partir de notre centre distribution de Jemeppe.

  • Outillage professionnel
    Avec plus de 70 ans d’expérience dans la distribution d’outillage, ODM a acquis une grande expertise produit.
  • Service professionnel
    Vous ne trouvez pas la solution pour votre application et avez besoin de conseils spécialisés ? Nos spécialistes vous aident.
  • Pour professionnels
    Nous fournissons des outils et des équipements professionnels aux installateurs et aux entreprises de différents secteurs industriels.
ODM_Baseline